Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française. 7

29 Octobre 2014 , Rédigé par covix Publié dans #mercredi, #Chanson Française, #Musiques

Mercredi chanson française. 7

La chanson française a son musée, chacun de nous en est une salle qui en diffuse quelques notes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est qu'il y a de très belles chansons anciennes et elles sont bien précieuses
E
J'aime beaucoup tes mots, tu as raison , nous sommes , aussi, la mémoire des chansons.<br /> Belle soirée Covix
A
Bonjour Covix <br /> je ne connaissais pas Juliette , c'est superbe <br /> merci à toi <br /> Zaz et géniale et Chevalier je connais très peur <br /> je te souhaite une belle journée, pleine de soleil <br /> bises d'agathe
C
Correction, <br /> Charly Chapelin, le r a été avalé! lol
C
Bonjour agathe, <br /> Juliette j'adore, un monde de la chanson française, elle est fan de Nougaro entre autre, elle lui a rendu hommage. Le 19 novembre elle passe à Chaly Chapelin théâtre de Vaux en Velin et en entretien sur radio pluriel le 17 da,s l'une des émissions dont je tiens les manettes. J'en reparlerais avant.<br /> Bonen journée<br /> Bises
M
magnifique . bises
C
Merci de la visite.<br /> Chevalier n'est pas trop dans mes goûts.<br /> Bonne journée<br /> bises
5
Bonjour COVIX<br /> <br /> Mercredi <br /> <br /> Avec ou sans soleil<br /> <br /> Journée des courses<br /> <br /> Pour refaire les stocks <br /> <br /> Avec les meilleurs prix promo<br /> <br /> Moi je remplace le journal des courses<br /> <br /> Par le prospectus des grandes surfaces <br /> <br /> Sur d’être gagnant, pas comme au PMU<br /> <br /> 100 €euro de gain en octobre<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> L’amitié est le trésor<br /> <br /> Le plus précieux<br /> <br /> Que l’on peut avoir.
C
Oui, et c'est marché des producteurs, je ne fréquente pas les grandes surface, juste quelques supérettes du quartier ou par exception pour quelques articles introuvables dans leurs rayons.<br /> Bonne journée ensoleillée comme ici.<br /> @mitié