Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Lundi classique…

22 Juin 2014 , Rédigé par covix Publié dans #Eté, #Musique classique, #Pastorale, #Vivaldi, #Beethoven

Lundi classique…

Puisque c'est l'été, la Coupe du monde de foot boooooal, une photo de celle du Président du groupe où je travaillais et supportais l'équipe de Paris 17ème cela au début des années 70 où je jouais de la caméra, pas sur le terrain, bien trop mauvais et pas adepte! lol

Àsoixante-dix ans commence l'été indien de la vie.
Edwin Schneidman

Lundi classique…
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
les années 70 te vont bien !<br /> Bises<br /> Jj
C
Bonjour<br /> <br /> J'aimais bien cette époque! Tu me fais rougir! lol<br /> Bises<br /> Covix
D
Je reprendrai les lundi classiques quand je serai dans le sud. Là je suis un peu occupée par le déménagement de vendredi.<br /> Gros bisous
C
Bonjour<br /> Merci de la visite, <br /> C'est un dure labeur que de déménager, la chaleur en prime.<br /> J'ai pris note de ta nouvelle adresse.<br /> Bon courage, profite bien de l'été et avec tes proches.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> bises