Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce dimanche

2 Décembre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

 

 

Domingo...Dimanche... Sunday... Sonntag...

 일요일...Diumenge...Κυριακή...Bоскресенье...Domenica...日曜日...

Duminică...Dimanĉo...Igandea...الأحد...Chủ Nhật....

 

   Bizarerie 0240 

 

 Hier samedi, une journée chargée avec les manifestations de lutte contre le VIH.
   D'abord ce documentaire très émouvant sur la mémoire de Castro, quartier de San Fransisco en Californie, quartier homosexuel réputé. Des témoins rescapé de la pandémie du sida parlent de cette vie particulière où le sens du mot communauté prend toute sa valeur. Ici on parle des anonymes qui furent emportés par le SIDA, on parle d'autres anonymes, qui contre vents et marées ce prirent en charge et organisèrent la lutte politique pour l'ouverture de crédit sur la recherche médicale en vue de combattre cette maladie... C'est un documentaire qui rappel dans ses propos que le sida tue encore. Mais il est porteur d'espoir, celui de l'homme de la rue qui ce serre les coudes face à cet ennemi, face aux pouvoirs publique de Washington, administration de Reagan à l'époque, face aux attaques d'ultra religieux de prédicateurs véreux, certains fustigeant les gays, mais le soir couchant avec un amant!... C'est grâce à cette mobilisation que l'Amérique prit conscience du drame qui ce jouait sous ses yeux.
    We were here, devrait passer dans les lycées et universités... 
   Pourquoi je dis cela... le Sida n'a plus la cote, si je puis dire, 200 personnes pour la marche hier après midi... l'inconscience est de retour avec 30000 cas supplémentaires recensé en France, il n'y a pas de médicaments qui éradique ce virus, il n'y a pas de vaccin pour le prévenir, seul le préservatif dans l'acte sexuel est l'arme qui évite sa propagation, il protège les partenaires. . L'utilisation de seringue unique et déposé en des lieux sur sont là aussi des facteurs de santé publique. C'est du bon sens que d'avoir des salles de shout.

Revenons à vos publications du samedi et de ce jour.

Le blog de Guytou... nous permet de finir une sirée avec un karaoké.
Lady... nous invite au Canada avec des cow-boys!
 Misswendy... et les Colettes.
 Le blog de Guytou... un live qui donne  le frisson!
 Lady... avec une belle vidéo et le paradis blanc.
 Mamé... avec une marche!



 9016fc66.gif

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que de bons billet Covix, cela fait plaisir de passer ce lundi sur ce qu'ont publiés nos amis ! Excellente semaine !!!<br />
C
<br /> <br /> C'est vrai, et ces liens sont fait pour cela.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />