Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

L'Art du Baiser!

27 Juin 2009 , Rédigé par covix Publié dans #certains regards

Bien embrasser, tout un art

       Vous avez une foultitude de baisers à votre actif : baiser volé, mouillé, gourmand, violent, doux, furtif, langoureux... Geste voluptueux s'il en est, il peut mener droit à la catastrophe si vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes que votre partenaire.

Petit tour du monde des baisers
 
       Du plus léger au plus sauvage, du plus discret au plus exposé, du plus froid au plus mouillé... la seule limite qui existe à l'art du baiser est celle de votre imagination. Le Kama Sutra y consacre d'ailleurs plus d'un chapitre entier. Pour autant, de par le monde, le baiser n'a pas nécessairement un rapport avec la sexualité ou avec l'amour.

Voici de quoi vous donner des idées pour pimenter les préliminaires :

- Le baiser esquimau : les Inuits se frottent mutuellement le nez. Une pratique qui s'expliquerait par le souci de vérifier la température de l'autre dans des contrées où les membres peuvent geler.

- Le baiser balinais : c'est un baiser olfactif. On se retrouve joue contre joue afin d'humer les parfums de l'autre. Sensuel à souhait...

Pour donner dans l'originalité...

- Le baiser papillon : il a le goût de l'innocence. Symbole de la douceur par
excellence et du romantisme, il consiste à effectuer un battement de cil sur la joue de son partenaire. « Baiser caresse », n'hésitez pas à le décliner sur toutes les parties du corps pour plus de sensualité.


- Les baisers volés : certains baisers prennent toute leur saveur dans l'interdit. Puisque le désir est lié à la transgression, l'excitation du baiser prend souvent naissance dans l'incertitude, l'imprévu et la subversion. Le baiser volé, échangé subrepticement dans un lieu prohibé, de façon impromptue ou avec une personne inattendue, engendre une émotion particulièrement intense.

La « star » des baisers : le « French kiss »
Célèbre dans le monde entier, le « French kiss » est un baiser « avec la langue ». Pourquoi « French » ? On avance les embrassades peu farouches des Françaises à l'arrivée des troupes américaines au moment de la Libération. Bon souvenir ? Reste que le « French kiss » est aujourd'hui le plus répandu !

Mode d’emploi du baiser réussi
 
     Pour réussir le baiser parfait, sentez-vous surtout bien détendu : des muscles de la bouche tendus et c’est un baiser rêche ou timide.


     Visualisez vos lèvres, accueillantes et moelleuses comme de petits coussins. Puis, commencez par parsemer ses lèvres de baisers par petites touches, en prenant garde à ne pas laisser de trace trop… humides !
     Ensuite, entrouvrez votre bouche et cherchez de votre langue mutine celle de votre partenaire. Prenez garde à ne pas forcer un partenaire réticent qui tarderait à aller à votre rencontre.

Mais au final, il n'y a aucune règle, tout dépend de l’intensité du baiser que vous souhaitez échanger.
Le « French kiss » ne fait pas tout
    Ne restez pas sur l’unique « French kiss », variez les plaisir ! Parcourez son visage de baisers par exemple (sans oublier le lobe des oreilles, qui est une zone particulièrement érogène). Vous pouvez encore lui susurrer des mots doux au creux de l’oreille.

      Et pourquoi ne pas attraper tout doucement sa lèvre inférieure dans votre bouche et procéder à de petites succions très suggestives…


       Conclure un baiser ? Là aussi, il existe une infinité de possibilités. Laissez monter doucement le désir et l’excitation provoqués par ces baisers, furtivement, quelques heures ou une nuit entière, il peut sceller le début d’une histoire ou amorcer de délicieux préliminaires…

 

source : Masculin.com

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Le baiser est un art qui mérite d'être offert à l'être aimé avec les honneurs qui se doivent!!!!Et y a rien de meilleur ;)
C
<br /> C'est son point fort, on ne le donne pas à la veuglette!!!<br /> C'est vrai rien de meilleur<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
Un jeune garçon demande à son père: Papa, c'est normal pour nous, les garçons, de classifier les différentes sortes de seins?Surpris, le papa répond: Bien sûr, mon garçon, si non, on ne serait pas normaux... Il y a trois sortes de poitrines, tout dépend de l'âge de la femme... Dans les vingt ans, ses seins sont comme des melons, ronds et fermes. Entre la trentaine et la quarantaine, ils sont comme des poires, encore beaux, mais un peu pendants.Après la cinquantaine, ils sont comme des oignons.Des oignons, papa? Oui, tu les regardes et ils te font pleurer.Pas pour les relancer, mais sa petite soeur demande à sa mère: Maman, combien de sortes de pénis il y a?La mère, ravie d'avoir sa revanche, répond: Bien, ma fille, un homme passe par trois phases. Dans la vingtaine, son pénis est comme un chêne, grandiose et rigide. Dans la trentaine et la quarantaine, il est comme un bouleau, flexible mais encore fiable. Après la cinquantaine, il est comme un arbre de Noël.Un arbre de Noël? Ouais, asséché et les boules ne servent qu'à le décorer...<br /> bonne soiree bisous
C
<br /> Bonsoir steph<br /> Un partout qu'on dit chez nous! lol<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
H
Et bien je venais voir le blog de quelqu'un qui me laisse un commentaire c'est cool bonne surprise évidement je reviendrais en savoir davantage mais pas ce soir il est trop tard donc a bientôt
C
<br /> Bonsoir<br /> Sympa de passer, il faut un temps pour tout.<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
S
ce n'etait pas une critique! je plaisantais c'est ton blog et a toi de mettre ce que tu as envie dedans bisous
C
<br /> Ne t'inquiète pas, je ne l'avais pas pris comme une critique,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Quelle est la définition de «sentiments partagés»? - Quand votre belle-mère est en train de reculer dans un ravin avec votre voiture neuve.<br /> passe un bon dimanche bisous
C
<br /> je lui fais un gros poutou!, la mienne était sympa, alors...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />