Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vue!

29 Mai 2010 , Rédigé par covix Publié dans #clin doeil

 

   Une discothèque, pas de celle où les danseurs trémoussants leurs corps pris dans une prise élecrique, danse transe, techtonique comme la dérive des continents sous le magma en fusion, non du rétro, le chaloupé des corps, renversé par l'ardeur d'un tango sensuel, d'une bossa langoureuse, d'un pas endiablé, bref la danse à deux!!!. Ceci dit, ce n'est pas une insulte!, donc ceci dit, j'aime bien l'electro, et remuer sur de la house ne me déplait pas. 

rétro

     Plus loin, mais pas trop, sauf si vous décidez de passer par saint-Exupéry, un petit tour au Japon, afin d'en déguster les saveurs.

accroché

à lyon

Japon

sumo!

Wasabi

   Ah! j'oubliais, ces soirées foot avec les potes....(tu dérailles!), la joie des pizzaiolos, relax avant la tempête....

une seule selle

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très agréable de découvrir ces parcelles de ta ville qui dessinent bien de ses beaux aspects. Je ne la<br /> connais que très peu. @mitié de Metz, Marc. Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Marc<br /> <br /> <br /> C'est de même pour Metz que je redécouvre par tes photos, un passage éclair voilà un quart de siècle.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />