Vous avez publié ce vendredi

Publié le par covix

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

 

Ayant été très occupé hier jeudi, absent partiellement sur la toile... déboisement de la colline...en particulier avec les minutes de coiffeur en vigueur...lol, une bonne soupe avec un beau jarret de porc...et ...Victor/Victoria hier soir en ouverture du festival  écrans mixtes... une soirée très divertissante... Julie Andrews merveilleuse...et une comédie musicale pleine de bonheur...ça pétille dans les yeux, la tête... derrière ce divertissement grand publique... un message sur la diversité sexuelle et son droit d'exister...film de 1984 signé Blacke Edwards (La panthère Rose), Un petit mot en plus, le Festival démarre bien, L'inauguration du festival avec la journée de la Femme, carte blanche à Céline Sciamma qui chois ce film de la soirée, avec son premier long métrage (Naissance des pieuvres) à la bibliothèque de la Part Dieu...salle comble, plusieurs dizaine de places refusée...

La salle du Comoedia presque complète... pour Victor Victoria en présence de Céline Sciamma.

Autre succès annoncé, l'avant première du Film de Virginie Despentes, Bye Bye Blondie, avec Emmanuelle Béart et Beatrice Dale... c'est affiché complet...j'attendrais sa sortie en salle... Bye Bye Blondie est tiré de son roman éponyme... mais après avoir révélé de son homosexualité elle transposa son couple hétéro en celui de lesbiennes...

A suivre...

etoiles--21-.gifetoiles--21-.gif

Revenons à vos publiations...

 Musicmine... nous propose du Caribou (qui sera aux nuits sonores le 18 mai), The Veils... new Zélandais et Ellioth Smith... un bon moment musical. Et quand je le peu...j'écoute  equinoxe sur le net..le dimanche matin à 11h où il délire avec ses coanimateur (trice).

Emam... pense aux femmes...et nous fait partager sa tristesse...de tout coeur.

Arlette... nous parles des femmes... de toutes les femmes..

 Les bafouilles de Figaro... nous offre Un bon Jazz et une pop délicieuse... je n'oublie pas d'autres articles en supplément...Cloclo.

 Lady Marianne... dans la comédie musicale... je crois que Mozart aurait aimé.

Margaux... le génie de la guitare et que cela bouge....



 

   Bizarerie 0240 


 

 

Publié dans Vous avez publié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cacao 09/03/2012 18:57


Bonsoir Covix, je vois que tu as été très occupé, mais par des activités bien agréables. Merci pour les bonnes adresses. Grosses bises.

LADY MARIANNE 09/03/2012 15:21


de bonnes participations ! je vais aller voir musicmine !!
bon aprem !!  bien le jarret !!
bisous !