Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce samedi

8 Décembre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

Samedi... Saturday... Samstag... السبت ... Larunbata ... Dissabte ...

星期六... 토요일... Sábado ... Sabato ... Σάββατο ... Dé Sathairn ...

Sabato ... 土曜日... Sabbati ... Sábado ... Sâmbătă ... Суббота ...

Thứ Bảy ...

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

 

 Le blog de Guytou... en information. 

 Lady... nous invite à bouger.

 Miss Wendy... nous régal avec Simon's...

 Prête moi tes oreilles... une info!


arbredenoel.gif



 electro.gif

   Bizarerie 0240 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tous en boite alors !!<br /> on se donne rendez-vous à mi chemin !! lol<br />
A
<br /> Coucou Covix<br /> <br /> <br /> J'ai vu la télé une partie de la fête des lumières c'est superbe... quelle chance tu as d'être à côté... douce soirée bien au chaud.<br /> <br /> <br /> bises<br />
L
<br /> j'ai vu tout le monde- je suis abonnée- bisous !<br />