Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce vendredi

28 Septembre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

Vendredi... Friday... Freitag... الجمعة... Ostirala... Divendres... 星期五 ...

금요일... Viernes... Vendredo... Παρασκευή.... Dé hAoine... Venerdì...

金曜日... Sexta-feira... Vineri... пятница... Thứ Sáu

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

 Lady... avec un géant de la guitare.

Le blog de Guytou... fait brillet les habits de lumières.

 


 

 


electro.gif

   Bizarerie 0240 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir Covix !!<br /> je suis de retour- on est passé à Lyon j'ai pensé à toi-<br /> je vais voir Guytou-<br /> bonne soirée- bisous !<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir lady, <br /> <br /> <br /> ces voyages sont longs et fatiguants, j'espère que tout c'est bien passé, c'est vrai que c'est un passage obligé, enfin presque, il y a d'autres possibilité, mais plus longues en temps.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />