Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce vendredi

1 Juin 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

 Worldzik... n'oublie pas... avec la complicité de Beyoncé
 Figaro... dans l'univers de MIB 3
 Arlette... nous fait un appel...


            

 electro.gif

   Bizarerie 0240 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Covix pour la recette de sauce sans vinaigrette je ne connaissais pas...<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais de rien... c'est un toubib qui me l'avait donné au début des années 80...<br /> <br /> <br /> Avec un peu de ciboulette aussi c'est pas mal.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonjour Covix je fais mon tour ....<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
C
<br /> <br /> J'espère que tu n'est pas pédibus jambus...car la route est longue...bon je crois qu'il y a de l'entrainement...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />