Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce mercredi

29 Février 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

 

 Violette Dame Mauve... nous invite dans un duo improbable... avec le chouchou de maman...

 Arlette50... aime nous faire partager le grand Charles !

 Lady Marianne... entre trois marins et un professeur rêveur...

 Margaux33... avec le retour du printemps...et le temps qui nous prend...

 Mamé... nous offre un petit nouveau...àvec une voix peu commune...

Les bafouilles de Figaro... nous sert un grand artiste...



 

            

 

   Bizarerie 0240 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Bonjour Covix ! je part mon tour des blogs ...<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
C
<br /> <br /> même en repos...la tournée est de mise...bonne route sur la topile<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai eu des problèmes avec firefox alors j'ai installé google chrome.<br /> <br /> <br /> Suis contente que mes articles soient passés.<br /> <br /> <br /> je dois réinscrire toutes les coordonnées avant de faire un commentaire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Violette, <br /> <br /> <br /> Firefox.. ce n'ai aps mal...mais je l'ai abandonné, il était incompatible avec le Mac...je reste avec Safari...navigateur d'Appel et Google chrome....<br /> <br /> <br /> Hier j'ai du en refaire pas mal...je ne sais pas ce qui c'est passé... pourtant je n'ai pas rafraîchit le cache...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Covix !<br /> j'ai vu le petit nouveau de Mamé !! pas de sous pour s'acheter une chemise ! le pauvre !<br /> merci pour tous ces liens- bisous !<br />
C
<br /> <br /> Oui, mais il semblait avoir très chaud!...peut être un passsage en boulangerie...au fournil...voyons.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />