Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce mardi

30 Octobre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

Mardi ... Dienstag...Tuesday...الثلاثاء...Asteartea...Dimarts...

 星期二...화요일...Martes...Mardo...Τρίτη...Dé Máirt...Martedì...

火曜日...Martis...Terça-feira...Marţi...Bторник...Thứ ba

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

 Violette Dame Mauve... Le miracle de l'amour...

 Lady... a deviné mon après- midi! lol

Margaux... avec la Suède... souvenirs

Le blog de Guytou... en accoustics 

 La Musique et Vous... dans deux univers que je ne renie pas.

 

Et pour ce jour particulier, je vous remercie de vos bons voeux

000202BA.gif

Je m'absente...pour

gateau-d-anniversaire-sexy-1 

partager le gâteau..oups

 DSCF1148

 

 

 

 

  Bizarerie 0240 

dn53lerp


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bah c'est comme çà pour tout le monde<br /> <br /> <br /> entre les mails les commentires des blogs , les reonses a donner , les articles et la vie privee....<br /> <br /> <br /> LOL !!<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
C
<br /> <br /> Ouf! j'arrive au bout, plus de 80 réponses à faire, en retard... <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit passage pour te souhaiter11000 bonne choses<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Missnefer, <br /> <br /> <br /> Merci pour cette gentillesse, je suis un peu en retard pour répondre, mais je ne désepère pas y arriver.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-bon-anniversaire-111692919.html<br /> <br /> <br /> bon anniversaire !!  bisous !<br /> j'arrive pour le gâteau !<br /> <br /> <br />  <br />
C
<br /> <br /> Merci Lady, c'est très sympa. Il en reste encore, masi si il le faut, le patissier m'en fournira bien un autre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire<br />
C
<br /> <br /> Merci Flipperine, c'est sympa. Je suis à la bourre pour répondre, je m'en excuse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />