Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce jeudi

25 Octobre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

Jeudi... Thursday... Donnerstag... El jueves... Dijous...

 星期四... Πέμπτη... Giovedi... 木曜日  ... Quinta-feira... 

Четверг... 목요일... Joi... Ostegun... Thứ năm... 

                                                 الخميس... 

      

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

Une réparation pour commecer.

  Figaro... nous présente le nouvel Opus de Raphaël, j'aime.

 Lady... dans le grand blue!

 Margaux... avec une histoire de frère!

Izythrill E_G_F..

Figaro... avec Mélodie.

Le blog de Guytou... et Spider man. N'oublions pas aussi 

 




 DSCF1607

  


musicien0.gif 

 

  Bizarerie 0240 



 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis reviendu !!<br /> de Perpi !!<br /> je vais chez Guytou ! bise s!<br />
C
<br /> <br /> Tu t'étais perdu...rhooo je n'ose le croire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je passe voir Zythrill ! bonne soirée- bise s!<br />
C
<br /> <br /> C'est un monde ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour mon ami Covix, c'est toujours un grand plaisir de revenir sur ta page, et sentir qu'on est toujours des bons amis, depuis longtmeps même si le temps manque de venir tous les jours et les<br /> distances nous séparent..., bonne fin de soirée, et à très bientôt.<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Fathia, <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est u régal de te visiter, et cela remonte quand j'avais un autre blog que j'ai fermé il y a trois ans. Mauvais souvenirs pour moi.J'ai faillit tout casser.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais voir Figaro ! je ne sais si j'ai reçu sa news !!<br /> bises !!  la pluie encore !!<br />
C
<br /> <br /> Je suis embrouillé avec deux journées chargés.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />