Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce dimanche

21 Octobre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

 

 

Domingo...Dimanche... Sunday... Sonntag...

 일요일...Diumenge...Κυριακή...Bоскресенье...Domenica...日曜日...

Duminică...Dimanĉo...Igandea...الأحد...Chủ Nhật....

 

   Bizarerie 0240 

 

 Mamé...  fait son retour après une mutation... la vie d'une retraite bien méritée.
 Margaux... avec John& "Julia".
Lady... en version voyageuse! normal me direz vous.
Arlette... dans un monde bleu et valseur!
Le blog de Guytou... une belle balade.

DSCF1480

 

Une rose pour vous.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir Covix !!<br /> je suis rentrée- 850 kms!! pfff<br /> je vais chez Guytou-- bise s!<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Lady, <br /> <br /> <br /> la route est longue, j'en connais les affres...l'essentiel c'est d'être à la maison en prenant le temps qu'il faut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour mon ami Covix, j'ai passé un très beau dimanche avec toute la famille réunie et on a mangé du couscous..., bonne fin de semaine, gros bisous.<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir fathia, <br /> <br /> <br /> Un beau dimanche, ça fait du bien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui la mutante renait de ses cendres ...<br /> <br /> <br /> Bises Covix bon Dimanche Mamé<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamé, <br /> <br /> <br /> en tout cas le coin semble des plus beau.<br /> <br /> <br /> Bonen soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />