Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Saint patrick ! au vert...

22 Mars 2012 , Rédigé par covix Publié dans #lugdunum

 

Samedi dernier c'était la Saint-patrick, cela ne vous a pas échappé.... au parc de la tête d'or un groupe de jeunes gens, faitait l'évênement... Une petite vidéo pour ce souvenir..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La sint patrick est à l'Irlande ce que la fête de la bière est à Munich !<br />
L
<br /> c'est sympa ces danses entre jeunes !!  c'est mieux que de voler les petites vieilles -<br /> si j'aime bien !!  dans ma grande ville de 1508 habitants --  ne pas oublier le 8 !!<br /> rien ! oups !!<br /> bref dans mon patelin y a rien !!  la mer au loin !! <br /> bon aprem ! bises !!<br /> soucis --- pour ma fille qui se débat avec son ex pour la maison achetée en commun-<br /> nos appels aux ex beaux parents --- des histoires- des ragots :!! <br /> il la quitte au bout de 7 ans juste après la remise des clés de la maison --( pas mariés - pas d'enfants ouf )<br /> tu vois ! grands enfants grands soucis !! <br /> bisous :!!<br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> du mal à visionner la vidéo bises<br />