Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour...

7 Janvier 2012 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

 Nécessairement, le hasard a  beaucoup de pouvoir sur nous, puisque c'est par hasard  que nous vivons.  

Sénèque

DSCF0136.jpg 

Reflet du Pont entre Vienne et St Romain en Gal, franchissant le Rhône.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Covix ! D'abord, bravo pour la super photo. Merci pour cette citation; qui à mon avis est sans doute vraie. Douce nuit et bon dimanche<br /> ! <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Cacao, <br /> <br /> <br /> Il faut la prendre pour ce qu'elle est... un maillon du hasard.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureusement que le hasard fait bien les choses alors. Les photos sont bien choisies aussi. <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Ceriat, <br /> <br /> <br /> le vitrage du café restaurent du musée de St-Romain en Gal sert de miroir au pont... au hasard de passer par là... après la visite du site gallo-romain...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho ho là c'est profond comme pensée !!<br /> je dois prendre un doliprane !!!<br /> à méditer --  bisous !<br />
C
<br /> <br /> pas la peine... les bulles embrouillent! lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le hasard est donc une éternelle surprise...<br /> <br /> <br /> Bises Covix<br />
C
<br /> <br /> Bonjour Nettoue, <br /> <br /> <br /> Je le crois..finalement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Covix je passais la par hasard ....<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup bonne journée bises Mamé<br />
C
<br /> <br /> C'est bien ce que je me suis dit en voyant ton empreinte sur la neige...<br /> <br /> <br /> Bonnne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />