Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour

7 Février 2011 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

Peut-on se montrer sans être nu ?

Camille Laurens

Je-repasse--.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci fathia, à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> la photo est jolie, bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Fathia,<br /> <br /> <br /> c'est mon double... quand je n'ai plus de linge dans l'armoire, alors il me faut repasser! lol<br /> <br /> <br /> clic droit si cela te dit.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Covix<br /> alors mamie Lady Marianne ce n'est pas son ordinaire - col roulé !!<br /> pas de décolleté -<br /> je me trouve moche et suis donc complexée -<br /> il faut de l'assurance pour se montrer nu - et se sentir bien dans sa peau -<br /> ce qui n'est pas mon cas<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir Lady,<br /> <br /> <br />  Il n'y a pas de moche, je suis sur qu'une de ces robes t'irais très bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le corps est indépendant de l'esprit !! il n'y a rien de choquant à montrer son corps !! dans certaines conditions bien sur !! mais l'esprit lui ne se met jamais à nu il garde toujours<br /> cette aprt d'intimité secréte qu'il ne montrera jamais..........bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Bonsoir Sumadrad,<br /> <br /> <br /> Pour ceux qui ont une culture du corps, être à nus ne les dérangent pas, c'est bien sur nôtre vision qui est faussée sur cette nudité... l'esprit, lui à une autre vision....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas mal...se dénuder forcément,évidemment pas que le corps...quand on est nu on a rien à cacher...sauf que parfois on en cache encore...Quel vertige!<br /> <br /> <br /> J'aime bien la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oui, quel vertige que de plonger dans la nuditée, pas celle du corps mais celle de l'esprit.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> Ps:Clic droit...<br /> <br /> <br /> <br />