Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour

24 Avril 2010 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

Plus on plaît généralement, moins on plaît profondément

proverbe français

 

P1030160.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hummm mais pronfondément c'est pas mal quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce n'est pas déplaisant!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Deux blondes papotent à un arrêt de bus.<br /> La première: - Quel numéro tu attends?<br /> La seconde: - Le N°3. Et toi?<br /> La première: - Moi, c'est le N° 5.<br /> Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.<br /> Les deux blondes en choeur:<br /> - Oh, chouette, on va pouvoir faire la route ensemble !!<br /> <br /> <br /> il parrait que j'avais rien mis sur les blondes depuis un moment...<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je lesz adooooorrres! lol<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne soirée l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà l'abus du vitriol m'a fait perdre le contact, oups, ce soir après un pasage chez les crocodiles, si si, je vais mieux ! lol<br /> <br /> <br /> Merci, et passes une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />