Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour

21 Janvier 2010 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour


lyon-071.jpg


Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

Chamfort

Photo Covix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dans un hôpital, une infirmière se promène avec un thermomètre<br /> médical sur l'oreille.<br /> Que peut-on conclure ?<br /> Nous pouvons conclure, que dans le département de cette<br /> infirmière, se trouve un patient avec un crayon dans l'anus<br /> <br /> ooh je le plein le patient!!<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est connu, la mine de crayon donne la fièvre...lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’avais une quizaine d’années lorsque j’ai écrit :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> « La vie n’est qu’une succession de longues études.<br /> <br /> <br /> Personne n’a jamais raté son dernier examen : la<br /> mort ! »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne peux alors qu’adhérer à cette autre très belle citation.<br /> <br /> <br /> @mitié Covix, bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Marc de Metz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marc,<br /> Déjà une certaine lucidité. Merci de ton passage.<br /> Bonne journée<br /> @mitié<br /> Covix<br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute notre vie est un apprentissage de la mort. Merci l'ami de ton passége sur mon blog et à mon tour de te souhaiter une belle année 2010, à toi et à tous ceux qui te sont chers. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
C
<br /> La vie en elle même est un apprentissage, et sont aboutissement nous laisse sans réponses!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />