Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour

20 Janvier 2010 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

P1010854.jpg


«L’homme raisonnable s’adapte au monde ; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même. Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.»
George Bernard Shaw 

Photo Covix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Une blonde à une autre blonde : As tu passé une bonne nuit ?<br /> - Je ne sais pas j'ai dormi tout le temps<br /> <br /> <br /> remarque: si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par quelqu'un d'autre .<br /> <br /> <br /> Devinette: comment le capitaine crochet est-il mort ?<br /> Réponse: en se grattant les couilles<br /> <br /> <br /> c'est avec ce petit panel que je viens aujourdhui<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ce panel, il apporte par toi un peu de soleil ici.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Meilleurs voeux Covix, on ne s'est pas vu depuis un moment !<br /> Amicalement<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Nettoue, cela m'est plus difficle, car je ne suis pas à la maison, je passe de temps en temps par le club internet du boourg.<br /> Amité<br /> Covix<br /> <br /> <br />