Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour...

7 Décembre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

 

000201BB.gif

            Celui qui vient en ce monde et s'en va sans rien troubler ne mérite aucun respect.

Massa Makan Diabaté (écrivain)

feu

 

091213120719245175046441.gif

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> quand on vient sur cette terre on laisse tjs une trace si petite soit-elle<br />
C
<br /> Moi j'aime bien cette pensée. Merci!<br />
L
<br /> un peu dur !!! à modérer!<br /> bisous !<br />
J
<br /> Tout le monde trouble forcément quelque chose, ne serait qu'en allant pisser dans l'eau claire ! Oui, je sais, je manque de poésie aujourd'hui, que veux tu, pas tous les jours la forme !<br /> <br />
M
<br /> ....pas trop d'accord, il y en a qui ont envie de passer sans laisser de trace....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises de Mireille du Sablon<br />