Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour...

21 Novembre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

 

000201BB.gif

Plus les circonstances seront contre toi,

plus ta force intérieure sera éclatante.

Vivekandanda

02.gif

aiguille

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je penserai plutôt le contraire je vois le découragement<br />
C
<br /> C'est une certitude<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
J
<br />  oh ben là, j'y crois pas du tout !<br />
L
<br /> moi ce sera plus je serai en colère !! de ne pas être crue  !<br /> ha chienne de vie- lol<br />
A
<br /> Oui et non car c'est difficile à gérer...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />