Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour...

18 Novembre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

 

000201BB.gif

 

 

Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que j'ai décidé de passer le restant de mes jours.

 

Woody Allen (né le 1 dec 1935)

voyante002_ancien.gif 

zs0909

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il faut d'abord s'intéresser au présent l'avenir personne ne sait s'il y ira<br />
L
<br /> une belle pensée , je suis d'accord avec lui !<br /> bonne soirée - bisous !<br />
L
<br /> tout en chacun en a le droit....à condition que la vie lui laisse ce temps et ce droit.......bonne journée......amicalement à toi<br /> claude<br /> <br />
J
<br /> Mon avenir.... ouais, ben c'est tout vu !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Jj<br />
M
<br /> ...voir "demain", une façon de vivre mais il ne faut pas oublier "aujourd'hui"!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises de Mireille du sablon<br />