Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour...

20 Octobre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

 

000201BB.gif

          Pour votre enfant, soyez comme l’étincelle qui allume son soleil, la goutte de rosée qui fait germer ses projets.

Discret mais essentiel. 

?

 

miroir!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> 2lever un enfant s'apprend chaque jour, et souvenr en faisant des fautes involontaire : Que les enfants soient indulgents, pon les aime tant !<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir nettoue, <br /> <br /> <br /> Oui aussi, nous ne sommes pas parfait, je pense avoir fait ce qu'il fallait, pas toujours dans certaines circonstances, mais l'essentiel est là.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'applique ça !<br />
C
<br /> <br /> Sur, je n'en doute pas.rien qu'a te lire et te comprendre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je partage complètement cette pensée. Bonne soirée<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Ecureuil Bleu, <br /> <br /> <br /> N'oublions pas que nous sommes leur phare et qu'ils attendent beaucoup de nous.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle citation, difficile au quotidien, mais je crois que je vais l'écrire et l'afficher quelque part pas trop loin de mon lit pour la lire au réveil .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br />
C
<br /> <br /> Dommage que sont auteur ne l'ai pas signé. C'est un peu passé pour moi, quoique parfois...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est originale<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Christian, <br /> <br /> <br /> j'essaye d'émerger...lol<br /> <br /> <br /> Bien des inconnus disent de belles choses. A méditer<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />