Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pensée du jour...

16 Mars 2012 , Rédigé par covix Publié dans #pensée du jour

Le sang s'enflamme plus vite à relancer un lion qu'à faire lever un lièvre !

(Henry IV)

Shakespeare

Jangot 010

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui !!!  je suis ok avec William !!  lol<br /> bisous !<br />
N
<br /> Ne pas toucher aux lions, c'est mon signe et ils sont plein de qualité !<br />
A
<br /> Je passe te remercier pour tes gentilles cartes reçues hier.<br /> Bisous et bon après-midi <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Abby, <br /> <br /> <br /> Merci du passage, j'ai posté un article avec les tiennes, me reste celle de Mamé.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Covix ! Difficile à commenter pour moi...Peut-être qu'on tombe trop vite dans la colère, au lieu d'apprendre la patience... Grosses<br /> bises.<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Cacao, <br /> <br /> <br /> ce qui amenna le futur Henry IV à assassiner Richard II... <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui, le commentaire de JJ m'enlève les mots du clavier, c'est exactement ce que j'allais dire!<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir marc, <br /> <br /> <br /> ce n'est qu'une métaphore sur la prise du pouvoir. Mais pour ce qui est du reste...ma foi... ce n'est pas faux.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />