Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

musée

31 Août 2010 , Rédigé par covix Publié dans #humour

 

La ville est un musée permanent

Avec ses expos éphémères

Celles qui durent dans le temps,

Celle sur son aire!

Des pas dans la ville

Un esprit qui scintille...

Des images, une passion!

Pour l'imagination...

covix-lyon©031/08/2010


Lugdunum en goguette...

MJC St Just

DSCF1812

Garage à st Just

DSCF1762

Décorateur

DSCF1813

Un café...St Just

DSCF1815

DSCF1816

DSCF1817


Le poids des mots...


DSCF1826


Expo éphémère...

attire du monde!!!

gadagne.jpg

 

Pour un délire

Chose vue

dans la rue!!!


DSCF1744

DSCF1743

P1030302.jpg

Sur le pont de L'université!


DSCF1884

DSCF1885

DSCF1886

DSCF1887

Le clou!!! 


Parking....


à Cannette...



DSCF1811

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> avoir le temps de voir ce que l'on ne voit pas ... j'aimerais !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'avais cette pensée...que de regret de ne pas avoir "Clic-clac" avec moi,<br /> <br /> <br /> l'oeil capte, manque à l'immortalisé, souvent je suis passé devant ces vitrines...<br /> <br /> <br /> Bonne journées<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Covix<br /> un bel haiku<br /> des trompe l'oeil<br /> une boite à lettres pas remplie de factures  j'espère !!<br /> bravo pour ce bel article !<br /> bises  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Lady Marianne,<br /> <br /> <br /> Merci du passage, Pour la boite à lettre, j'en partage l'idée, d'ou le poids des mots...lol,<br /> <br /> <br /> Bonne journée que j'espère ensoleillée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />