Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

MERCI MARC

31 Octobre 2010 , Rédigé par covix Publié dans #clin doeil

 

 

    MERCI À MARC DE METZ POUR CE BEAU MANDALA,

   INSPIRÉ DE LA VIE COMME JE LA RESSENT.

   MÊME SI L'ON RAILLE "MAIS QU ES-CE QUE CE GARS LÀ"

   AU BRAS DE MON AMANT!

   L'AMOUR ET LA PAIX

  SONT MES PORTES DRAPEAUX

  DONT L'OEUVRE EN EST UN FAIT

  RECOUVRE MA PEAU.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br />  Et bien c'est sous ce<br /> <br /> <br /> MANDALA<br /> <br /> <br /> que je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> plein de sérénité de calme et de soleil . . .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Pascal, le soleil, il pleurait, mais il était dans dans l'âme, calme...je ne sais pas si une puce est calme! lol, serin sans problème.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Superbe en effet ! ,magnifique choix<br /> <br /> <br /> de couleurs et de symétrie.<br /> Bon blog et bonne journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> PS :Un article sur le fantôme ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne l'ai pas fait peut être effleuré, hier on en parlait encore avec mon aîné.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Covix mon blopote avec qui je m'entends trés bien<br /> pour moi tout va bien !!<br /> bravo pour ce beau cadeau !!! <br /> bises   Lady marianne <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'ai pas ce talent, mais je cherche ce que je pourrais faire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Pas envie de railler. Seulement de dire que ce mandala est une superbe création de marc de Metz et que ton univers est sympa. Je reviendrai. belle soirée à Lyon.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Roselyne,<br /> <br /> <br />  Si bien chanté, si ma mémoire ne me fait pas défaut, par Lucky Blondo.<br /> <br /> <br /> J'adore l'univers de Marc et mes commentaires son comme ma dégustation du chocolat... infini! oups<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est beau en effet...  Je découvre ce qu'est un mandala grâce à Larousse.. j'en comprends le sens...  Beau cadeau Covix de ton ami Marc...  Bonne soirée, bises de Jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je dois avouer, et Marc le sait, je suis en admiration devant ses mandala, bien qu'ayant quelques explications, c'est un mystère et dans de bonne main c'est mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />