Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Le progrès ne veut pas dire nuisance...

23 Octobre 2011 , Rédigé par covix Publié dans #info

 

    Dans cette belle région Varoise et Azuréenne, le projet sncf de faire venir Toulon à moins ed 4 h de Paris... gagner une vingtaine de minutes, 5 entre Toulon et Nice, tout cela à coups de Milliards d'Euros... sans compter les destructions massivent de terre agricole et le reste... Nous marchons sur la tête, j'en avait déjà parlé précédement... 

   New Down nous alerte une fois ed plus...il y a uen pétition contre ce projet sans queue ni tête Il est encore temps de faire bouger les lignes...

Je vous renvoie vers son site et invite à signer la pétition, je l'ai fait hier.

http://pied-alwett.over-blog.com/article-quand-arretera-t-on-enfin-le-progres-86999304.html


Réponse du site et m'invite à faire signer la pétition.

Chers amis, 

Je viens de lire et signer une pétition en ligne: «lgv sud sainte baume» 

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N14948 

Personnellement, je suis d’accord avec cette pétition et je crois que tu peux l’être aussi. 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est du n'importe quoi !! honteux !! les décideurs sont des idiots ou ils touchent des pots de vin !!<br /> j'ai déjà signé la pétition chez elle !<br /> bonne soirée  Bises  Lady m<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en avais déjà parlé aussi... et je signe...l'absurde est ed mise en nôtre beau pays...<br /> <br /> <br /> Biss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les pétitions ont toujours eu peu de poids devant la décision politique ! Un coup d'épée dans l'eau bien souvent !<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si elle peuvent...et cela arrive...faire bouger les lignes..c'est déjà ça de gagné.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />