Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Jeux...

27 Août 2010 , Rédigé par covix Publié dans #clin doeil

 

   Jeudi je suis parti en safari vers le parc de Gerland, première remarque, étant fils du vent, je fus généreusement accompagné par celui-ci et comme un ado, il m'agaçait, je voulais vivre!!! lol

   Au hasard de mes pas vers ce parc, je surpris le souvenir de jeunes ados sur leur enfance en rétroviseur avant une rentrée scolaire, j'immortalisais ma pensée, un oeil donna l'alerte, un d'eux voulu que je le photographie comme cela pour le fun, je ne tenais pas à mettre leurs visages sur la "pellicule, je communiquais cette état d'âme, il planqua le sien sous son tee-hirt et m'invita à le faire, les deux autres suivirent.

Je jouais le jeu !!

  Merci à eux


DSCF1979

DSCF1980

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonsoir Covix, la jeunesse est belle,et elle a t'a offerte des belles photos...j'aime, merci pour ce beau partage, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore la jeunesse, ces turbulences même si parfois c'est agaçant, nôtre monde vieillit on ne le vois pas, que des coincer pour mener la barque!!! je bous de tout ce qui ce passe, j'en ai gardé<br /> une âme.<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, et j'en fut ravi, de "jouer" avec elle...ne pas être un vieux con! ils attendaient ce jeu, j'ai répondu, une complicité, faut pas decevoir le jeunesse!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis très touché de cette attention,<br /> <br /> <br /> Je la vois trop tard pour le Week-end, mais la garde pour toujours!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> et début de semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />