Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Jeu de Lady Marianne

10 Novembre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #JEUX

J'en suis...

Jeux chez lady Marianne

Sujet "La voyance"

   Alain pousse la porte de la roulotte, une sorte d'ombre cachée sous un foulard à grosses fleurs, une lumière blafarde donnée par quelques bougies, qui faisait danser la silhouette peut rassurante sur les murs et plafond de ce lieu où il se demandait <<Pourquoi suis-je ici>>

    Il le sait, mais commence à douter, avec son nez biscornu, un regard sombre et de drôles de mains, il pense plus à une sorcière qu'une voyante qui lui fut recommandé.

- Bonjour Alain.. soyez le bienvenue, dit une voix métallique, cette chaise vous est destinée, posez vos fesses dessus, elle ne mord pas...

- Bonjour... Madame... Fleur Demoiselle de la Boule....

    Il posa son séant et commença à essayer le décryptage de son visage, il n'en eu pas le temps, elle lui prit les mains, les retourna et mira les paumes, elle eut un frisson, un sourire...

- Hé...hé... grogna-t-elle, ne mangez plus de pommes... sinon vous serez comme Blanche neige.... En parlant de neige... vous en avez.... merci

    Elle ramassa le petit paquet et le rangea dans son corsage...

- Ce conseil aussi... son nez ce tordit dans tous les sens possible... laissez vôtre voiture, sinon au troisième stop... il sera... heu! non on est pas à la radio, il y aura un vaurien qui ne saura pas s'arrêter... je vois un autre véhicule plus sombre vous portant, non Alain laissez vôtre Porche derrière la caravane...merci pour les clés...

- Vous avez l'esprit libre... maintenant... et êtes plus léger... pour les frais d'éclairage... deux cent Euros, et cinquante de plus pour ma salive.... merci.

    Un autre conseil, en rentrant chez vous, passez au buraliste et faites un loto... il y a de la chance dans l'air....

    Alain sans mots dire, ce retira en ayant donné un sachet de neige... d'Avoriaz, bien conservé dans un petit sac isotherme, la porche ne lui sera plus utile, il repart à pied , effectivement, une voiture grilla le troisième stop!, il était plus léger aussi du coté de son porte-feuille, il joua au loto et rentra chez lui....

   Fleur Demoiselle de la Boule avait disparu de ce coin de bois... on ne sait jamais ce qu'elle était devenue... un mirage!

Le bruit du camion poubelle le réveilla....

Covix-lyon©06/11/2012 pour le jeu de Lady Marianne "J'en suis"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> les voyantes des attrapes nigauds qu icoûtent cher<br />
C
<br /> <br /> C'est vrai, juste une psy moins honéreuse!!<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mes félicitations ! c'est superbe !!<br /> je suis scotchée ; que d'idées !!  b r a v o !!<br /> bises !!  et re bises ! lol<br />
C
<br /> <br /> J'ai faillit ne pas le faire, la page blanche....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rêve ou cauchemar ?<br /> <br /> <br /> Défi relevé, bravo<br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour ta jolie carte. je suis très touchée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
C
<br /> <br /> C'est au choix...peut être les deux d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> De rien, c'est normal.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent le coup d e la neige ...d'Avoriaz....faut il y croire, là est la question....<br />
C
<br /> <br /> je laisse chacun devant ses fantasmes... lol<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />