Étrange!!!

Publié le par covix

 

 Monde parallèle, étrange, qui interviens dans vôtre vie. Ce n'est qu'une remarque, rien de déplaisant, bien au contraire, mais qui m'interpelle. Mis à part que "l'aventure" peut paraître abracadabrantesque, partie d'un début d'histoire qui trottai dans ma tête depuis les années 80, je l'ai déjà dit, je suis parti sur une lancé à la vague que je te pousse.

Bon ce n'est pas cela qui me fait marquer une pause, plus ou moins longue. Cette histoire vit et elle me "vampirise". Pourtant une chose me fit baisser la garde, les analogies... Ça y est je l'ai lâché....Bizarre, dans les derniers écrits, je me retrouvais à lire plusieurs jours après des pages des Eneïdes de Virgile, des similitudes dans les textes, en moins lyrique pour le mien, mais troublant, cela m'arriva encore une fois, je décidais d'arrêter de lire Virgile et d'attendre la fin de mon récit, qui comme je le dis plus haut, me vampirise, alors lui aussi est au placard!.

 

    C'est un peu comme lorsque vous faîtes les courses, le matin en vous levant..."tiens, je ferais bien un émincé de volailles", vous allez chez le boucher..... et vous êtes le énième client à vouloir faire cette recette!!!!!

 

Pour l'aventure je la reprendrai plus tard, il me faut d'abord l'écrire et non plus la faire à l'emporte pièce d'un ou deux passage que je poste.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article