Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Cool

13 Novembre 2011 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

Dimanche ... Cool !

Souvenez vous...

Lautner & Belmondo

 

 

Oups!...comme me l'a fait remarqué Mamé, il y a erreur.

Rectification:

C'est bien du film 

Le professionnel qu'est tiré cette musique

Film réalié par Georges Lautner et non C.Lelouch comme je l'avais indiqué.

Ceci mérite une explication, elle est dans ma répons à Mamé:

Simplement du au mélange de deux films dans une pub pour des croquettes à caninés... la musique de l'un et le ralentit tiré de l'autre...


Covix-lyon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Un moment cool que je prends avec avec plaisir ... Merci Covix, ça me fait du bien de passer par tes sélections. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> heureux que tu passes de bon moment, c'est aussi fait pour cela.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Covix ! Merci à toi pour cette musique cool et relaxante, et qui rappelle de bons souvenirs... Amitiés sincères.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, sauf que je me suis planté... Mamé me l'a fait remarqué à juste titre. Corrigé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Covix ! je passe te souhaiter un bon Dimanche ! Juste une petite chose que vient faire Lelouche dans ton article? Ah tu voulais savoir si on lisait bien parce que moi j'aurais Lautner<br /> comme ça <br /> <br /> <br /> Un gros bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mamé, <br /> <br /> <br /> Bien vue...lol, Errare humanum est! j'ai toujours associé cette musique à" l'itinéraire d'un enfant gâté"...<br /> <br /> <br /> Mélange de la pub pour l'aliment pour chien et la course du fauve dans la savane!.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> musique douce et cristalline qui favorise réflexion et méditation....j'aime...amicalement à toi<br /> claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien, pas toujours, quand c'est un univers sombre...j'évite.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore cette musique bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Margaux33,<br /> <br /> <br /> elle est belle en effet, mais certain jours je la trouve triste...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />