Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Cool

29 Octobre 2011 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

Myspace Falling Objects

 

Dimanche ... Cool !

Chariots de feu

Vangelis 

Un superbe film...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> un beau film et une superbe musique !!<br /> merci pour cette vidéo<br /> lADY m<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui et plein d'émotion, une histoire vtaie...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai pas vu ce film... Merci en tous cas pour cette musique et ces imageS... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je l'ai vu aussi, très beau et une histoire vraie...la musique est belle et met l'histoire en valeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est ton anniversaire ! bon anniversaire alors ! plein de choses à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Margaux33,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette délicate attention, et du coup j'en suis à la bourre dans mes visites... restaurant et balade...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE§<br /> <br /> <br /> superbe film et j'adore la musique elle est sublime de qui?<br /> <br /> <br /> bon dimanche amitiés monique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le film est de Hugh Hudson et la musique de Vangélis.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe histoire et divine musique ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un grand souvenir que ce film et cette musique de Vangélis... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />