Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...

17 Septembre 2011 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

Dimanche ... Cool !

Ce détendre... sous les nuages!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ho je vais m'endormir   lol<br /> je file avant que la musique ne fasse effet<br /> bises   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non, amuses toi à contempler les nuages....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Covix ! Merci pour la détente ! Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les quatres saisons ayant eu leurs jours ed gloire, je change le style...<br /> <br /> <br /> et que cela plaise est agréable à lire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu vois, c'est souvent ce genre de musique douce que j'écoute... chez moi, ou dans la voiture quand j'ai beaucoup de route à faire, on se croirait presque dans un film de Claude Lelouch !<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, j'aime bien aussi en voiture j'aime bien tout, surtaout la radio, et en musique, les balades américaines...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />