Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Classique

2 Décembre 2013 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

etoiles--19-.gif

Lundi ... de la musique classique

      


 

 

 

 


 9016fc66

   

 

 

  

 

  
   
vignette 0240 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci pour ce merveilleux concert de musique classique. J'aime les envolées lyriques, et à d'autres moments, la douceur de certains passages. La musique est le reflet des émotions. Tu sens<br /> l'orchestre habité par une multitude de sentiment que la musique procure. C'est du talent et le résultat d'un long travail... Bises mon cher Covix.<br />
M
<br /> magnifique ; bises bonne journée<br />
L
<br /> un coucou matinal ! debout à 5h du mat, ma chienne malade -<br /> je ne me suis pas recouchée-<br /> jamais vu un chef d'orchestre assis au piano !!<br /> bon lundi ! bises !!<br />