Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Jazz

12 Juin 2013 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

 

note music 020

 

Jeudi ... Jazz

 

Les 11èmes victoires du Jazz seront déservies à Vienne le 28 juin en ouverture du festival Jazz à Vienne 2013 


 

 

  

 

  

 
 
 
  

 
 

             aaa67mh2.gif                

  
                               

music_acc_009.gif

 

 

 


 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour Covix,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis que l'on ne sait pas croisé  Trés bon choix pour ce joli morceau de jazz !!<br /> j'adoore !!<br /> <br /> <br /> P.S:je suis revenus sur Eklablog pour mon blog d'Indo car j'ai remarqué que j'avais beaucoup de visite par rapport sur blogger!!<br /> <br /> <br /> voici le lien: http://indo-blog.eklablog.com/?680480 <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br />
C
<br /> Merci pour ce jazz agréable. Belle journée Covix. Amicalement.<br />