Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Jazz

29 Mai 2013 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

 

note music 020

 

Jeudi ... Jazz

 

Les 11èmes victoires du Jazz seront déservies à Vienne le 28 juin en ouverture du festival Jazz à Vienne 2013 


  

Je vous invite à découvrir la programmation de Jazz à Vienne 2013


 

 http://www.jazzavienne.com/fr/

  
  

 
  
  

 
 
 
  

 
 

             aaa67mh2.gif                

  
                               

music_acc_009.gif

 

 

 


 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bien la une !!<br /> une bonne vidéo, merci-<br /> bisous !!<br />
L
<br /> je ne suis pas très jazz... mais j'écoute toujours....il y a quelques musiques qui sont bonnes à mon oreille...;bisesssssssss<br /> claude<br /> <br />
M
<br /> bises bonne journée<br />