Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Chanson française

14 Mai 2013 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif 

Mercredi ... la chanson française...


 

 

 

 

 
Mohnwiese3

 

118

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'était hier... c'était les années de notre jeunesse....j'ai apprécié..et aimé...merci de ces instants charmants d'un passé récent...;jamais démodé....<br /> bisessssssssss<br /> claude<br /> <br />
L
<br /> ha oui Catherine Sauvage !!  bien de nous remettre des anciens !!<br />
V
<br /> Ouh la vraiment j'adore tout!<br /> <br /> <br /> Des poètes par excellence!<br /> <br /> <br /> J'ai encore de vinyles et des cassettes de tous ces chanteurs!<br /> <br /> <br /> Je les garde en souvenir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
L
<br /> Je suis un peu branché Eurovision ces prochains jours, mais de beaux concerts en perspective en ce vilain mois de mai assez glacial...<br />
M
<br /> que des belles chansons ; bises bonne journée<br />