Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Cool

4 Novembre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres


note music 020

 

Dimanche ... Cool !

 

Un peu de poésie

François Villon

 

 
 
Et un tango...

 

portes des orgues.jpg

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> musique cool et bien trouvée- bon choix !!<br /> pas du zen aquarium ! lol<br /> bises du dimanche-<br />
C
<br /> <br /> Quand je l'ai posté, je n'imaginais pas ce temps mélancolique.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah F.Villon j'aime . et le tango aussi . bises bon dimanche<br />
C
<br /> <br /> Il figure en bonne place dans ma bibliothèque.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />