Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Classique

12 Août 2012 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

etoiles--19-.gif


Lundi ... de la musique classique

 

 

 


Classique 

 

vignette 0240

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très agréable, merci. Passe une douce nuit. Bises.<br />
C
<br /> <br /> Merci Cacao, je reprends du service doucement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Covix,<br /> <br /> <br /> Trés belle musique douce et calme !!!!<br /> <br /> <br /> Excellent choix ,j'adoooooooore!!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> @micalement <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br />
C
<br /> <br /> Merci Guytou, c'est necessaire dans ce monde agité.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une musique douce et lente ! un peu trop pour moi !!<br /> plus rythmée svp !! lol<br /> bona prem !<br />
C
<br /> <br /> Pour un agiter du bocal comme moi, c'est plutôt bien...cherche partenaire aussi cool! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe vidéo !bises bonne journée<br />
C
<br /> <br /> Elle colle bien à la musique.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ayé j'ai rendu ma copie chef !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi, bises<br />
C
<br /> <br /> Merci Chloé... la copie est excellente.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />