Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Chanson française

26 Juin 2012 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif 

Mercredi ... la chanson française...

 

Nos soirées version frenchies...

 
 
 
 

   

 

 

 

118

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Martin Circus  et Pierre Grocolas je me regale ! Que de bon souvenirs ! .C Jérome j'aimais moins je le trouvais un peu sirupeux!!!! Gros bisous.<br />
A
<br /> Ah tu me fais plaisir avec C.Jérôme, je l'aimais beaucoup.<br /> Bises et bon mercredi <br />
M
<br /> on a C. Jérôme en commun mais pas la chanson . bises bonne journée<br />
5
<br /> bonjour COVIX<br /> <br /> <br /> SI HIER M'ETAIT CONTE<br /> <br /> <br /> SOUS LE SOLEIL<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />