Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Jazz

8 Mars 2012 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

 

note music 020

 

Jeudi ... Jazz

 

Au féminin...

 
Clin d'oeil...
 
 
 
music_acc_009.gif

 

 118

 


 



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Covix ! Vraiment excellent choix ! Bien d'y avoir inclus Juliette Gréco. Grosses bises.<br />
É
<br /> J'espère que tu ne ma pas entendu chanter ????<br /> <br /> <br /> De bon et merveilleux choix !<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises Mamé<br />
A
<br /> Coucou Covix<br /> <br /> <br /> Merci pour cet excellent partage surtout en cette occasion de la journée de la femme... Chez moi Nicole Croisille, Sardou, Iglésias... à vous les femmes, elle est connue celle la... gros<br /> bisous<br />
L
<br /> juliette et ella..;deux monstres sacrés...j'aime...bonne journée ami covix ..;à toi claude<br />
M
<br /> très bon choix bises<br />