Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Bienvenue... en 2013

16 Janvier 2013 , Rédigé par covix Publié dans #Accueil communauté

 

signature 3

        Cette semaine deux nouvelles arrivées  dans la communauté "La musique en nous".

  J'ai le plaisir de vous présenter, un blog qui nous parle du Québec.

Qui nous apporte des réflexions la vie politique de la belle province, des contes aussi... pleins d'humanités et qui nous interpellent... En cette nouvelle année, accueillons le blog de  Marcel Plamandon.


Je pense que vous serez séduit par la diversité proposée.    


   

signature 24

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens d'y passer ; bises<br />
C
<br /> <br /> J'ai trouvé le site intéressant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />