Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Lumière arrive!

5 Février 2009 , Rédigé par covix Publié dans #certains regards



          Doucement, après une émission, il y a quelques mois, sur France inter, qui s'appel "Service Public", une personne attira mon attention sur les lampes basses consommation, j'en avais parlé dans un article, mais j'ai du l'éffacer à une certaine époque, donc je profite d'avoir dans une page de "réponse à tout" sur ces ampoules pour mettre les utilisateurs de ces dernières


   En effet comme je le disais, ne pas les installer à moins de 1 mètre de sa tête, comment faire avec un plafond situé à 2,50, si vous faîtes1,70m en moyenne, sachant que les plafoniers ou autres lustres sont à environ 50cm du plafond?

Encore des mesures précipitées, aux services de qui?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ça faut le savoir!<br /> Merci ami!<br /> Cédric