Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Dernier soir

9 Décembre 2008 , Rédigé par covix Publié dans #lyon fêtes des lumières



       
                     HUIT DECEMBRE



                   Le dimanche soir, je voulu encore aller faire des photos de la fête des lumières, mais la flemme m'envahi et je ne bougea pas.
         Hier soir, j'attrapais les lumignons de toutes sorte, y mis les bougies dedans et les plaçaient sur les rebords de mes fenêtres comme le veut la tradition Lyonnaise en ce 8 Décembre, puis avec un copain nous déambulons en ville, il y a encore beaucoup de monde dans le centre ville, mais nettement moins que samedi, j'en ramenai quelque souvenirs quand même.
          En rentrant vers minuit trente, les vitres des véhicules ce givraient, il y en a qui on du gratter au matin.

mon balcon à travers le rideau

rue de la république
Genève sur Rhône
Cour de l'Hotel de ville




     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article