Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

En ce temps là

16 Juin 2008 , Rédigé par covix Publié dans #certains regards


En ce temps là ,de Gaulle était président
En ce temps là, j'avais vingt ans
En ce temps là, je faisais mon régiment
En ce temps là, 68 un nouveau printemps
Aujourd'hui, trois fois vingt ans
Aujourd'hui ,de refaire le monde encore temps
covix 22 mai 2008
 
covix-lyon 


ça passera !!!
destins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en ce temps la j'était bien jeune <br /> mais je m'en souvient bien c'etait pas facile <br /> mais il est encore temps.amitié.baya
C
<br /> c'est vrai que ce n'était pas facile, mais il me semble qu'avec peu de choses on vivaient mieux<br /> amitié<br /> <br /> <br />