Vous avez publié ce vendredi
Vendredi... Friday... Freitag... الجمعة... Ostirala... Divendres... 星期五 ...
금요일... Viernes... Vendredo... Παρασκευή.... Dé hAoine... Venerdì...
金曜日... Sexta-feira... Vineri... пятница... Thứ Sáu
Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...
La Musique et Vous... me fait fondre comme la chanteuse! oups, et un hommage à Franck Alamo
Le blog de Guytou... au Grammy Awards 2006
Jplduvar... l'amour et les guitares
Pénéloop... voyage à Taïwan et écouter Bashung
Willycat... derniers jours pour le vote
Margaux... Grrr vient de sortir, dernier album des Stones, on les retrouvent bien. En attendant un solo de K.Richards
Désirdhistoires 77
Désir des mots
Jeu 77
Les mots récoltés pour Des mots, une histoire 77 sont :
Nuitée – zouk – cadenasser – blues – ventiler – vitreux – bigre – communauté – épice – s’abandonner – pénombre – antichoc – téton – escargot – érable – rancune – massage – détonation – rouler – évanoui
Suite..
Dans la tête de Louis passa moult questions, d'inquiétudes, d'espoirs mélangés, pas de réponses. Alors qu'Alexander donnait des ordres à un des sous officier, qui bien que réticent, en exécutera la mission.
Le bel officier le dénudait, Louis entendit le vrombissement de quelques véhicules qui s’éloignait de la bâtisse, un silence pesant remplaçait l'animation d'il y a peu.
Dans la pénombre de la pièce, il ce retrouva nu, Alexander avait ouvert sa vareuse, sa chemise laissant sa chair musclé s'afficher au regard de Louis .Pour le détendre il entreprit un massage régulier, plein de douceur dégageant une certaine sensualité. Après ce temps passé à délasser le corps du garçon, Alexander entrebâilla la fenêtre pour ventiler la pièce, alors qu'il avait cadenassé la porte. Il mit en fond sonore la TSF qui ne diffusait pas de blues encore moins du zouc, mais des morceaux de Wagner ou Beethoven, voir du Mozart...
Il se mit à nu, fit rouler Louis sur le lit, lui léchant les tétons, Louis ne connaissait pas cette sensualité, ce charme d'un plaisir charnel, cette sexualité, il s'abandonne à son "maître". Le temps s'écoulait à la lenteur d'un escargot, les douceurs prodiguées sur sa peau lui donnait une saveur de sirop d'Erable parfumé d'épices. Quand il fut sur le ventre, offrant son dos aux lèvres, la langue de son partenaire, il éprouva une sensation qui fit comme une détonation. Le déchirement de sa chair lui rendit un air vitreux, il se relâcha puis comme évanoui, mordant l'oreiller il se laissa porter sur le nuage virtuel qui semblait le transporter, une destination qui lui était encore inconnue. Bigre ce dit-il, si il faut en passer par là... Alexander lui faisait, lui avait fait l'amour.
Ils entendirent de grosses détonations, des rafales d'armes automatique, des râles, le bruit de véhicules qui s'éloignent. Dans ce vacarme ils firent vites pour remettre leurs habits, il fallait partir d'ici avant que la troupe ne revienne. Ils montèrent dans l'auto, quittèrent la bâtisse encore fumante des grenades lancées. Le véhicule fonça dans la nuit qui commençait à tomber. Après quelques heures de routes, Alexander le stoppa devant une auberge hôtel en ras de campagne, tambourina à la porte, le propriétaire des lieux lui ouvrit et il gare l'auto dans la cour, prit une nuitée et à l'aube ils reprennent la route vers un lieu de salutation. Après quelques heures de routes, Alexander mit fin à la cavale en incendiant le véhicule, continuant à pied, lors d'une pause, un camion arrivait et marqua un arrêt devant eux, ils échangèrent quelques mots, montèrent à l'arrière avec la marchandise. Sur la fin du voyage ils furent balloté, le grincement d'une lourde porte attira l'attention de Louis qui demanda où ils arrivaient.
- Dans une communauté de moines, nous y serons bien, je les connais pour avoir déjà séjourné ici.
Le père supérieur les accueillit, échanges de bienvenue, il leurs proposa un antichoc maison qui les remettra de leurs émotions
- Sans rancune...Louis, et si tu le souhaites nous resterons ensemble. Tu comprends que l'amour que je te porte et ma haine de cette barbarie m'a conduit à donner un coup de pouce à la libération de ton frère, espérons aussi que les filles aient pu en profiter.
Profitant de l’inattention des moines, Louis le remercia avec un baiser rempli d'amour, les moines brulèrent l'uniforme, et les habits de Louis. Les deux hommes revêtirent les robes de bures marron qui les camouflera dans cette abbaye.
.../...
Covix-lyon©10/10/2012
photo du web.
Les autres participations sont chez Olivia
De la musique...Rock&pop
Vendredi ... jour du rock, de la pop & raggae...
nos soirées...
- Keith Emerson, ex-The Nice : claviers, né le 2 novembre 1944.
- Greg Lake, ex-King Crimson : guitare, basse, chant, né le 10 novembre 1947.
- Carl Palmer, ex-Atomic Rooster : batterie, percussions, né le 20 mars 1950.
Par deux fois, en 1969, The Nice (avec Keith Emerson) et King Crimson (avec Greg Lake) ont l'occasion de jouer dans les mêmes festivals. Emerson et Lake improvisent ensemble. Ils ont alors l'idée de former un trio clavier-basse-batterie et se mettent à la recherche d'un batteur.
Avant d'embaucher Carl Palmer (qui officie alors chez Atomic Rooster), leur dévolu tombe d'abord sur Mitch Mitchell (batteur de Jimi Hendrix), qui décline l'offre, mais passe l'idée à Hendrix. Fatigué de la Jimi Hendrix Experience, il trouve l'idée intéressante, ce qui laisse spéculer la presse anglaise sur un possible HELP (Hendrix, Emerson, Lake & Palmer). Ils feront une jam à l'occasion du Festival de l'île de Wight en août 1970. Mais Hendrix meurt peu après.

La voix de la biche !
Jean-François Grandin fait ses débuts dans la chanson en étant soliste
des Petits Chanteurs à la Coix de Bois, canton de Crépy en Valois.
Plus connu sous le pseudo de Franck Alamo. Il n'est pas seulement un chanteur, il est aussi photographe professionnel, directeur d'une concession Jaguar à Neuilly et plus de dix ans à la tête d'une marque d'automobile "jeep Dallas", véhicule français.
Né le 12 Octobre 1941 à Paris, il décède le 11 Octobre 2012, dans sa ville natale, des suites d'une sclérose en plaque (maladie de Charcot)
Vous avez publié ce jeudi
/http%3A%2F%2Fwww.archive-host.com%2Flink%2F12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif)
Jeudi... Thursday... Donnerstag... El jueves... Dijous...
星期四... Πέμπτη... Giovedi... 木曜日 ... Quinta-feira...
Четверг... 목요일... Joi... Ostegun... Thứ năm...
الخميس... |
Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...
Prète moi tes Oreilles... avec une pensée et à découvrir son univers.
Le blog de Guytou... un live
Lezarts en scène... nous invite au canada.
Vous avez publié ce mercredi
/http%3A%2F%2Fwww.archive-host.com%2Flink%2F12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif)
Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...
Ce mercredi...
Wednesday...Mittwoch...الأربعاء ...Asteazkena...Dimecres...
星期三 ...수요일 ...Miércoles...Merkredo... Τετάρτη...
Dé Céadaoin... Mercoledì...水曜日 ... Quarta-feira...Miercuri...
среда... Thứ tư.
Lady... nous chante la destinée.
Violette Dame Mauve... avec le cygne blanc.
Margaux... avec un bouquet ed Véronique!