Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Mercredi chanson française... 310

4 Novembre 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Chanson Française, #Alsace, #Lorraine, #Humour, #Hommage, #Mercredi, #La Musique en Nous

 

           

310

Passer par la Lorraine et rencontrer l'Alsace.
Avec un clin d'oeil à Lady qui aimait à nous partager ces vidéos.                                         

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

  Quelques airs de musiques qui reviennent en mémoire.  

 

 

~~~~~~~~~~~~~~

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu m'as remémoré mon enfance avec la première...je me souviens encore des paroles!!!!!<br /> 1916 la Lorraine était encore allemande!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
D'excellent choix, merci. Bises et bon mercredi
M
Je n'en connais aucun. Donc à découvrir
M
Bon mercredi en musique. Bisous