Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Lundi soleil chez Bernies... Rose

18 Octobre 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Bernies, #Défi, #Lundi, #Soleil, #Photos, #Rose, #Couleur, #Octobre

    

 

 

Pour lundi soleil de Bernieshoot. 

En ce mois d'octobre ,  

Le rose

en est le thème. 

C'est fait, nous voilà   dans l'automne .

   Bernies en profite pour nous  faire voir le mois d'octobre en Rose.. 

Dans mes balades, ce cabinet de curiosité en pein air

Le trop classique, la petite fille en rose et le garçon en bleu.

C'est une couleur que je porte plus aisement que le rouge, bien

qu'avec le temps qui passe, cette dernière s'accommode bien

aussi.!

Je n'oublie pas octobre rose en lutte contre ce crabe maléfique.

Mais en rose ou autre tenues bigarrées,restons prudent face à l'adversité virale. 

 Tour Incity Lyon

 

       Rendez-vous en octobre  

pour de nouvelles aventures Roses
*Janvier: Blanc
*Février: Violet
*Mars: Magenta
*Avril: Marron
*Mai: Vert
*Juin: Outremer
*Juillet: Rouge
*Août: Bleu
*Septembre: Orange
*Octobre: Rose
Novembre: Noir
Décembre: Arc-en-ciel.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est joli ce cabinet de curiosité, merci Bernard, Bonne semaine
C
J'♥ les deux photos, avec une préférence pour les fleurs !<br /> Bonne journée,<br /> Bises♥
J
Ah oui tres original cette exposition en plein air , quant au rose c'est une couleur dont les hommes auraient tort de se priver .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
C
C'est une belle découverte! Tu as bien raison pour tout, dont le rose et le bleu : personnellement, je n'aime pas vraiment le rose et j'adore le bleu... Bises et belle semaine!
M
Je ne connaissais pas les cabinets de curiosités, mais c'est original