Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Scène de rue et vos participations

8 Septembre 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Photo, #Scènes de rue, #ma ville, #mercredi, #communauté

 

.

Scènes de rue et vos participations

 

 

  Merci pour vos participations fidèles et bien dans l'esprit du défi.

 

 Il y a les blogs, les défis, comme celui-ci, et d'un mardi à l'autre.
Vos photos en font une .
  Merci pour vos participations fidèles.  Je  toujours en normandie auprès de n encor parents. 
 Septembre s'est installé avec ses matins frais et plein de rosé.
Il fait bon de profiter encore de ses belles journées ensoleillées.
Regard dans le rétroviseur ! 

 

  J ai trouvé  le moyen de partager vos liens

Quai des rimes

Envie

tOrtue

Lilousoleil

Missfujii

Le bon côté des choses.

Eva

PS: il y a des sites, notamment ceux sur wordpress, où je ne peux pas déposer de commentaires, cela est dû à mon mot de passe  qui comporte des symboles que le smartphone ne m offre pas. Je m en excuse auprès de vous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai fait un peu pareil avec les travaux sur la route, ce sera mon prochain article, mais entre le boulot et la fatigue, j'ai peu de temps pour les blogs
C
Magnifiques photos : bravo tout l'monde !<br /> Bises♥
T
Merci, bonne soirée<br /> Bises
M
De belles participations. Bisous