Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié... #1 279

29 Janvier 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Littératures, #Photos, #Musiques

 

 Chapitre 1 279

 

Des commentaires inutiles se déposent sur le site, je me vois contraint de les modérer. 

Ce soir à la radio.

de 19h 21h

Pluriel gay avec sa before

19h-20h

20h-21h

Gérald reçoit

 

On écoute.

         

  

Voyage onirique...   Hum! perfectionnisme et des macarons

Poésie la vie... Traduction... et Le discours d'Albert Camus...

Le Réveil... WHY ?...

 

 

  Cliquez sur les liens, ils sont à jour chaque jour.

LNO...   Musiques intemporelles

Jazzaseizheur...   Retour sur un concert de Macha Gharibian

Génération Montmerle... Dernière ligne droite pour s'inscrire sur les listes électorales.

ÉVY... J'aime le jean et l'électro

Évy2...  Un gars une fille...

Guytou... Single- 29/01/2001, Offenback 29/01/1985,  à Dublin... 29/01/1986 et Northampton... 29/01/1981

Kévin... La vidéo du jour

Simple(men)... Voeux, souvenir et play list.

Les humeurs de Steph... Noir Désir Débranché

Violette...  Cent mille volts d'hier.

Mamounette... King Arthur de Purcell, (participation par courriel.)

 

Ma photo quotidienne...  Cela existe... L'heure verte...

La Gazette des Olonnes...   Lire et surf.

Christian...   La Vallée Village...

Algrange...  Les Rockets

Montréal, les caribous et moi...  Du bel ouvrage sur les murs.

Flolipo62... Au parc Vauvert avec le rouge gorge.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne soirée et merci du lien.<br /> Bisous
L
Mon Chachou est avoir moi, il aime la chanson mais pas la patinoire, il aime le chaud mon minet, bon moi aussi
L
sus aux commentaires débiles !